Pour les personnes qui ne maîtrisent pas la technologie, travailler avec un concepteur Web ou un développeur peut être difficile. Ils utilisent des expressions telles que CSS, HTML et Java, ce qui pourrait ne pas être très utile pour vous en tant que propriétaire d'entreprise.

Langages de conception web courant
Langages de conception web courant

Ces phrases font référence aux langages informatiques que les développeurs Web utilisent pour écrire du code et créer un design attrayant. La plupart des propriétaires d'entreprise n'ont pas besoin de comprendre les rouages ​​de la conception de sites Web, mais il peut être utile de connaître les bases avant de commencer une conversation sur la modification de votre conception Web ou l'implantation d'un nouveau concept.

 

POURQUOI UNE COMPRÉHENSION DE BASE EST-ELLE IMPORTANTE ?

L'entrepreneur n'a pas besoin de savoir comment coder pour savoir si son site Web est un élément crucial de sa stratégie commerciale et marketing mais savoir ce qu'est l' Html, css, .... permettra d'avoir une approche plus cohérente et exprimer plus clairement ses besoins.

La technologie sur le web évolue en permanence, les langages se perfectionnent, les tendances design changent.

Les entreprises et les développeurs Web repensent toujours leur conception et apportent des modifications pour suivre les mises à jour de Google, les tendances et plus encore.

 

LANGAGES LES PLUS COURAMMENT UTILISÉES

Il existe une variété de langages de programmation parmi lesquels les développeurs choisissent, et la plupart utilisent le langage avec lequel ils sont le plus à l'aise. Leur préférence est formée au fil du temps en fonction de leur expérience en utilisant différents langages.

Voici les langues les plus courantes et comment elles sont utilisées:

 

1. HTML

HTML constitue la mise en page et la structure de votre site Web. Ce langage est dit statique. HTML est utilisé pour créer un point de départ pour le site Web et constitue le point de départ de la plupart de vos pages statiques. Une meilleure façon de comprendre ce langage est de le considérer comme le squelette qui maintient votre site Web.

 

2. CSS

CSS est le langage que les développeurs peuvent utiliser pour styliser un site Web. Le langage de la feuille de style décrit la présentation de votre site Web et sa mise en page. CSS est utilisé main dans la main avec HTML pour ajouter des couleurs, des arrière-plans, des dispositions, des tailles de police, etc. Ce langage est une technologie de base que les développeurs Web utilisent pour concevoir et créer des sites Web.

 

3. JAVASCRIPT

JavaScript est utilisé dans de nombreux aspects du développement Web. Les développeurs Web utilisent cette langue pour ajouter des éléments interactifs à leurs sites Web. L'engagement des utilisateurs est important pour votre entreprise et votre développeur Web doit intégrer des éléments JavaScript dans votre conception.

 

4. PYTHON

Python peut créer un cadre pour pratiquement tout besoin de site Web. Ce langage dynamique utilise une syntaxe simple et directe, ce qui facilite la tâche des développeurs Web. Certains sites familiers utilisant cette langue sont Pinterest et Instagram.

 

5. SQL

SQL est un langage de requête de base de données utilisé lorsque votre site Web calcule de grandes quantités de données. L'utilisation de SQL vous permet de collecter des données provenant de différentes bases de données et de les utiliser pour adapter votre site Web à votre public cible. Ce langage n'est pas utilisé seul; au lieu de cela, il est associé à d'autres pour tirer le meilleur parti de votre base de données client et du développement de sites Web. 

 

6. PHP

PHP est souvent utilisé sur des sites Web contenant beaucoup de données ou pour le développement d'applications. PHP est un langage open-source qui peut être facilement modifié pour répondre aux besoins de votre entreprise ou de votre site Web. Les grands sites comme WordPress et Facebook utilisent PHP pour gérer et traiter leurs données.

 

CERTAINES LANGUES FONCTIONNENT-ELLES MIEUX QUE D'AUTRES? 

Aucune langue n’est intrinsèquement meilleure qu’une autre, elles fonctionnent simplement mieux avec différentes tâches. Les développeurs Web doivent tenir compte de certains facteurs clés lorsqu'ils décident du langage ou de la méthode de codage à utiliser lors de la réalisation d'un projet. 

notre cible = votre réussite

 

04 90 38 00 68
06 21 35 29 54

© Copyright 2001-2020 - barberin.com - Tous droits réservés